mercredi 9 mai 2012

Au wagon restaurant

Ici, point d'épreuve à la Top Chef. Je ne suis pas à bord de l'emblématique Orient Express, je n'ai pas deux minutes chrono pour faire mes courses et embarquer mes ingrédients depuis le quai, je n'ai pas de truc et astuce transmis de la bouche du chef cuisto du train pour éviter de foutre de l'eau bouillante partout.
Non, ça serait trop facile. Ici, c'est une toute autre cuisine qu'on me sert. Je la connais, j'y ai déjà goûté il y a bientôt 13 ans. Elle se compose d'un soupçon de langue de bois, d'un zeste de demie-vérité, d'une pincée de contre vérité, d'un saupoudrage de doux espoir, sans oublier la livrée de l'oubli.
Bon, je crois que je vais y mettre mon ingrédient magique, à savoir la bonne humeur déstabilisante associée à la déconnade bousculante et détonnante.
Ca devrait être explosif, corrosif, dérangeant...et jouissif. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire